Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 00:00

On peut définir le développement Personnel ainsi :

C’est ce qu’un individu décide d’entreprendre pour sa croissance personnelle et la connaissance de soi, dans le but d’améliorer ses performances individuelles et sa perception de lui même.

Cela peut être atteint en acquérant les connaissances, les compétences et l’expérience requises.

 

«Le succès est quelque chose que vous attirez

par la personne que vous devenez»


Jim ROHN, motivateur, formateur et philosophe d'entreprise américain, décédé le 5 décembre 2009.

Regardez la vidéo ci-dessous (6 minutes) et vous comprendrez le sens de cette citation, comme une introduction au Développement Personnel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.<br /> La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
C
Oui, en effet, il est très important de lire et de le recommander à ces personnes! Tout de même, tout le monde a toujours été, et aura ses hoquet!
Répondre
P
Vous devez être en mesure de prouver qu'ils ont raison, pour être en mesure de se démarquer parmi la foule monotone! Ce n'est pas toujours une mauvaise chose - parce que les gens sont de plus populaire!
Répondre
O
Le développement d'une nouvelle vie est un processus spectaculaire et représente un chef-d'œuvre de contrôle spatial et temporel de l'expression génique. Génétique du développement étudie l'effet que les gènes ont un phénotype.
Répondre
S
la vidéo est vraiment très intéressante.
Répondre

Présentation

  • : Votre réussite en Marketing de Réseau en France et à l'International
  • : Vous êtes une personne motivée, entreprenante et vous souhaitez améliorer vos revenus et/ou atteindre la liberté financière ? Vous êtes au BON ENDROIT!
  • Contact

Recherche

Liens